Doublure à joint d’induction pour bouteilles en plastique

Doublure à joint d'induction pour bouteilles en plastique

Doublure de joint d'induction pour les bouteilles en plastique, est-ce votre préoccupation? Pensez-vous à une solution d'étanchéité peu coûteuse et rapide pour vos bouteilles en plastique? Il semble que vous êtes dans un endroit correct. Tout d'abord, voyons quel est le matériau de votre conteneur? Si c'est plastique PET, HDPE, PP ou PVC s'il vous plaît lire ci-dessous. Nous recommandons aux fabricants d'utiliser une doublure de joint d'induction pour les bouteilles en plastique pour sceller leurs bouteilles en plastique et pots. Les joints de bouteille sont un autre produit populaire parce qu'ils sont des matériaux d'étanchéité bon marché, rapides et sûrs.

Presque toutes les entreprises célèbres l'utilisent actuellement pour sceller leurs bouteilles de produits. Si vous utilisez une bouteille en plastique PET, PE, PP ou PVC bouteille ou un pot, vous pouvez facilement appliquer un joint de bouteille d'induction sur eux. Il suffit d'oublier les fuites, l'altération de l'étagère et la détérioration de vos produits en utilisant un joint de bouteille.

Contactez-nous pour plus d'informations

Doublure de joint d'induction pour les bouteilles en plastique

Presque toutes sortes d'industries utilisent la doublure de joint d'induction pour des bouteilles en plastique en raison de leur fiabilité. Le résultat de scellement sûr attire les usines à utiliser la méthode de scellement par induction. Des bouteilles et des contenants de médicaments aux bouteilles de produits agrochimiques et de pesticides, il y a maintenant des doublures de phoque. Les lubrifiants industriels comme les huiles à moteur, les différents types d'aliments et de boissons doivent également être fortement scellés par induction.
Les garnitures de joint d'induction pour des bouteilles en plastique sont disponibles presque dans 2 types principaux.

Doublure à joint d'induction pour bouteilles en plastique

Type1: Revêtements d'une seule pièce
Type 2: Revêtements d'étanchéité de bouteilles en deux pièces

Joint de bouteille d'une seule pièce

La garniture de joint d'induction de type 1 pc pour les bouteilles en plastique se compose d'une couche de feuille d'aluminium avec une couche de thermoscellage. La couche de thermoscellage peut être un PET, du polyéthylène (PE), du polypropylène (PP) ou du PVC. Par conséquent, il fournira une étanchéité forte sur la bouteille en plastique et les conteneurs. Pour chaque conteneur, nous devrions considérer la couche appropriée.

Doublures d'étanchéité de bouteilles en deux pièces

Le joint d'étanchéité à induction de 2 pièces pour les bouteilles en plastique se compose d'une couche de feuille d'aluminium avec une couche de thermocollage. Couche qui recouvre la couche d'aluminium peut-être un PET, PE, PP ou PVC. Par conséquent, il fournira une étanchéité forte sur la bouteille en plastique et les conteneurs en conséquence. Pour chaque conteneur, nous devrions considérer la couche appropriée.

Doublure à joint d'induction pour bouteilles en plastique

Doublure à joint d'induction pour bouteilles en plastique

La couche arrière est probablement un support de papier (pulpboard) ou une mousse de PE stratifiée sur la couche d'aluminium. C'est le côté qui va s'insérer dans la fermeture du récipient.

Joint de bouteille à induction

La doublure de joint d'induction pour les bouteilles en plastique fournira l'étanchéité d'induction consistante et fiable à une gamme étendue de produits et de récipients. En utilisant des doublures d'induction de thermocollage de bouteille, les fabricants s'assureront que l'emballage reste intact et que le produit reste «frais d'usine» jusqu'à ce qu'il soit utilisé par ses clients.
Comment appliquer un sceau de bouteille d'induction sur les bouteilles de produit? Tout d'abord, le joint d'étanchéité à induction doit être inséré dans la fermeture de la bouteille. Deuxièmement, le produit est rempli dans la bouteille et le capuchon et le revêtement doivent être appliqué sur le récipient. Enfin, la bouteille sera scellée par une machine à sceller par induction (à main ou par induction automatique).

En conclusion, pour que les matériaux des chemises d'induction fonctionnent correctement, la fermeture doit avoir des moyens suffisants pour retenir le matériau du revêtement derrière un cordon de rétention tout en laissant le revêtement tourner librement et la fermeture doit appuyé fermement sur le goulot de la bouteille. . Sinon, une étanchéité forte ne sera pas obtenue même en utilisant un joint de bouteille de haute qualité.

Doublure à joint d'induction pour bouteilles en plastique monobloc est un joint intérieur de deux pièces composé de différentes couches. Les couches comprennent une couche de mousse de support (mousse de PET), une cire, une feuille et un polymère enduit sur la couche d'aluminium. La couche de revêtement peut fournir une liaison très forte avec des bouteilles et des récipients en PET. Le joint à induction en aluminium est une barrière haute performance qui empêche l'entrée ou la sortie d'humidité et de gaz. Par conséquent, il garantit que votre produit arrive au consommateur aussi frais que le jour de l'emballage.

Doublure à joint d'induction pour bouteilles en plastique servir de doublure inviolable sécurisée. Par conséquent, il donne au fabricant et au consommateur que le produit reste intact pendant la procédure d'expédition, de stockage et de vente.
Deux pièces et une pièce La doublure de joint d'induction pour des bouteilles en plastique peut être utilisée pour sceller une très large gamme de produits comprenant:

- des aliments et des boissons
- Produits pharmaceutiques
- Détergents et produits chimiques
- Agrochimie
- Phytothérapie

Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez nos pages de produits en anglais.

Comments are closed.