Revêtements d'étanchéité en aluminium à induction

Revêtements d'étanchéité en aluminium à induction sont très populaires car elles fournissent une protection fiable contre les fuites. Ainsi, les fabricants de différentes industries sont très désireux d'utiliser des doublures en aluminium pour sceller leurs emballages de manière sécurisée.

- Produits alimentaires (miel, crème au chocolat, huile d'olive, confiture, beurre d'arachide, etc.)
- Boissons (jus de fruits, boissons gazeuses)- produits cosmétiques et soins de la peau
- Produits pharmaceutiques (pilules, comprimés, gélules, gels, poudres)
- Lubrifiants (huile moteur, huile de boîte de vitesses, fluides hydrauliques)
- Détergents et produits chimiques
- Agrochimie et pesticides
- Phytothérapie

Revêtements d'étanchéité en aluminium à induction

Revêtements d'étanchéité en aluminium à induction

Toutes les industries ci-dessus peuvent utiliser des doublures d'étanchéité en feuille pour emballer leurs produits.

Revêtements d'étanchéité en aluminium à induction

Tout d'abord, voyons ce que sont les revêtements d'étanchéité à induction en aluminium? Vous pouvez aussi les appeler des doublures de sceaux à induction; ils sont de gentils doublures en aluminium. Ils sont constitués de 3-4 couches différentes. Ils sont constitués d'une couche de feuille d'aluminium avec une couche de thermoscellage. La couche de thermoscellage peut être un PET, du polyéthylène (PE), du polypropylène (PP) ou du PVC pour sceller des bouteilles en plastique. Si les revêtements de feuille d'aluminium vont s'appliquer sur des bouteilles en verre, il y aurait un polymère peut fortement coller avec le verre.

Si la couche d'aluminium est fournie avec un support en papier ou en mousse, il s'agit d'une doublure en feuille d'aluminium. Le côté avec le papier (pulpboard) ou la couche de support de mousse insérera dans la fermeture de récipient. Les doublures d'étanchéité en feuille sans doublure seraient des garnitures d'étanchéité à une pièce. Les doublures 1 pc et 2 pc ont une typicité différente. Par conséquent, il est recommandé d'utiliser 1 pc avec certains types de produits et le type 2 pc avec d'autres.

Travailler avec des doublures d'étanchéité à induction en aluminium serait trop facile. De plus, ils aident grandement à préserver la fraîcheur et à authentifier l'intégrité du produit. De plus, les chemises d'étanchéité en feuille à induction empêchent facilement la contamination du produit pendant l'expédition et la durée de conservation. Ainsi, l'utilisation de films d'étanchéité à induction sous les couvercles des produits les plus célèbres du monde renforce la confiance des consommateurs. En outre, il offre des opportunités de branding supplémentaires et rencontre les besoins d'emballage spécialisés des fabricants.

Revêtements d'étanchéité en aluminium à induction

Comme nous l'avons décrit plus haut sur la page, il existe différents types de joints d'étanchéité par induction. La couche d'étanchéité en aluminium peut être fournie avec une couche de thermoscellage en PET, PE, PP ou PVC. Donc, c'est la couche qui spécifie quel type de bouteille peut être utilisé avec le revêtement.

Revêtements en plastique PET
Revêtements en PE en PE (PEHD)
Doublures en plastique PP
Doublures en plastique PVC
Doublures en verre

Il est donc important de savoir quel est le matériau de votre bouteille de produit. Enfin, vous pouvez décider quel type de joint de feuille d'induction est adapté pour votre étanchéité de la bouteille. La couche de thermoscellage établira une liaison solide avec la bouteille et une bonne étanchéité se produira en conséquence.
En conclusion, l'utilisation de chemises d'étanchéité à feuille d'induction appropriées conduira probablement à une étanchéité très sûre des bouteilles. Si le mauvais type de revêtement n'utilisera pas d'étanchéité, il ne sera pas possible d'utiliser un joint d'étanchéité de haute qualité. Consultez notre page de produit s'il vous plaît.

Comments are closed.